mercredi 2 mars 2011

Biscuits avoine, arachides & raisins

Il y a maintenant un bon moment que j'ai fait cette recette... mais je me sentais lâche de prendre un peu de temps pour mettre à jour mon blog. Il faudra pas y prendre une habitude, je sais. C'est juste que je trouve que mes photos ne sont pas encore tout à fait à mon goût. Là, j'ai fait un petit miracle!!! Je trouve le résultat pas mal du tout!!! Je crois que je regarde trop de beaux blogs... Je rêve d'avoir une belle page à présenter et de belles recettes aussi! Pour se faire, il faudrait un peu plus de pratique. Je vous promet que je vais m'améliorer!

Je vous présente maintenant ma recette de biscuit de cette semaine:

Biscuit à l'avoine, arachides & raisins
Inspiration: Espresso and Cream

Ingrédients
1 tasse de beurre non salé mou
1¼ tasse de sucre granulé
2 gros oeufs
1 c. à thé de vanille
1½ tasse de farine tout usage
1 c. à thé de bicarbonate de soude
½ c. à thé de cannelle
½ c. à thé de sel
3 tasses d'avoine
½ tasse de raisins secs de votre choix
½ tasse d'arachides non salée

Préchauffer le four à 350F

Crèmer le beurre et le sucre, ajouter les oeufs et la vanille

Dans un autre bol, mélanger ensemble la farine, la bicarbonate de soude, le sel et la cannelle. Mélanger avec votre préparation beurre-sucre. Ajouter ensuite l'avoine tasse par tasse. En dernier de tout, quand tout est bien mélangé, incorporer maintenant les raisins et les arachides.

Faire des boules uniformes et les déposer sur une plaque à biscuit tapissé de papier parchemin ou de silicone. Aplatir votre boule de pâte...

Cuire pendant 8 à 10 environs ou jusqu'à ce que les reborts de vos biscuits soient doré, mais pas trop! ;)

Bonne Recette!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire