vendredi 25 mars 2011

Biscuit & Crème hyper chocolaté


Quand j'ai vu la recette sur le blog de Cookies and Cups, j'ai tout de suite voulu en faire! Je me suis donc procuré un petit sac de Pastilles biscuit et crème de Hershey's à l'épicerie et sauter sur la prochaine occasion pour faire ces fameux biscuits. J'ai trouvé que la recette demandait un petit peu trop de sucre. J'ai suivi quand même la recette à la lettre, sauf pour le cacao noir, dont je n'avais pas sous la main et ce qui résulte un biscuit plus brun que noir. Le biscuit est vraiment chocolaté à souhait! Par contre, j'irais plûtot vers une quantité moins importante de sucre. Disons une tasse au lieu d'une tasse et ¼

Biscuit & Crème hyper chocolaté
Adapté de: Cookies and Cups

Ingrédients
1 tasse de beurre mou
1 tasse de sucre
2 oeufs
1½ c. à thé de vanille
½ tasse de cacao
2¼ tasse de farine
¼ c. à thé de sel
1 c. à thé de poudre à pâte
1 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
1 petit sac de pastilles biscuit et crème de Hershey's

Préchauffer le four à 350F

Battre le beurre et le sucre en crème. Ajouter les oeufs et la vanille et continuer à battre le mélange. Mélanger ensemble la farine, le sel et la poudre à pâte avant de le mélanger avec votre beurre-sucre. Bien mélanger les deux mélange ensemble pour ensuite incorporer les pépites de chocolat.

Déposer des boules de pâtes sur un papier parchemin sur une plaque à biscuit. Écrasez une pastille Hershey's sur chaque boule de pâte et recouvrir d'une petite couche de pâte de biscuit. Ne pas écraser, les biscuits vont très bien s'étendre tout seul dans le four.
Cuire environ 13 minutes au four.

À déguster avec un bon grand verre de lait!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire